Externaliser votre GRH

EPIONE RH

EXEMPLE DE MISSION

Contexte et objectif de la mission

Le CEO d'une start up souhaite s'entourer d'une équipe pour étoffer et déléguer les fonctions commerciales, gestion et RH. Les objectifs : mettre en place les documents et outils répondant aux obligations sociales et autres. Passer d'un fonctionnement individuel à collectif performant en formalisant les process et en organisant une com' interne simple et fédératrice.

Mode opératoire conçu sur-mesure

Le mode opératoire est calqué sur l'organisation propre à l'entreprise :

1/ Définition d'objectifs semestriels et tenue de points réguliers pour avancer ensemble et adapter les actions en fonction des besoins et des priorités.

2/ Parallèlement, participation régulière à des réunions internes afin de bien connaître les acteurs de l'entreprise et l'évolution des besoins clients pour nous permettre ainsi d'être force de propositions.

3/ Enfin, une disponibilité permanente pour les problématiques managériales et administratives.

Durée

Mission à durée indéterminée construite autour d'une fourchette budgétaire annuelle - prestation de 3 à 6 jours par mois.

Valeur ajoutée de l’intervention d’EPIONE RH

Une mission dans la durée permet de bien connaître l'entreprise et donc : 

     - d'être immédiatement opérationnel en fonction des besoins ;

     - de pouvoir anticiper les actions RH et administratives et ainsi, soulager le CEO de cette charge afin d'être sereinement concentré sur le développement ;

     - d'apporter un point de vue différent du business sur la stratégie. 

De plus, la souplesse de la formule permet de faire parfaitement coïncider le temps passé aux besoins de l'entreprise : les coûts sont ainsi optimisés.

Une problématique ? Besoin d'un conseil ? D'un accompagnement ? Contactez-nous !